Hassen Doss: Honoré par l'hommage à Chérif Alaoui
Demain mardi 1er août 2023, le public du Festival International de Carthage sera au rendez-vous avec la représentation de «Angham Fi Dhakira 2 » pour célébrer la chanson tunisienne.
Hassen Doss était l'invité, ce lundi 31 juillet 2023, de l'émission "Corniche" pour parler de ce spectacle, au cours duquel il rendra hommage à l'artiste Chérif Alaoui à travers deux chansons.
Lors de son entretien avec Cheker Besbes, il a confirmé que c'était un honneur pour lui d'honorer Chérif Alaoui, qui jouit d'une popularité auprès du public tunisien et le considère comme un artiste différent et partage avec lui la "folie artistique".
Hassen Doss a déclaré qu'il chantera pour la première fois le Mezoued à travers la chanson "Wink Ya Grammy" avec un nouvel arrangement, dans lequel il mélange les instruments du Mezoued et la guitare électrique.
Hassen Doss montera pour la quatrième fois sur la scène de Carthage après deux spectacles en 2018 et 2022, indiquant qu'il aspire à présenter un autre spectacle sur la scène de Carthage.
Doss a révélé son intention de devenir acteur à travers une série lors du prochain mois de Ramadan dans une série sur la plateforme Netflix.